Comment choisir sa spécialité en fin de seconde ?

Choisir sa spécialité en fin de seconde : Art et Danse

Par admin lyc-pontusdetyard-chalon-sur-saone2, publié le lundi 8 mars 2021 13:51 - Mis à jour le jeudi 10 février 2022 10:35
B2. Le groupe.jpeg

Plusieurs thèmes d’étude déployés en axes de questionnement (non exhaustifs).

Ils orientent les contenus, les notions et concepts à acquérir afin de porter un regard éclairé et évolutif, s’interroger, construire le discours argumenté, …

Le carnet de bord est une trace des expériences de danseur, chorégraphe, spectateur, critique et chercheur. L’élève l’enrichit d’expériences personnelles menées hors du lycée (lecture, visite d’un musée, exposition, écoute d’une musique, etc.). Il y mène une analyse réflexive et sensible qu’il peut problématiser selon des axes choisis en cohérence avec son parcours de formation. La forme de présentation de ce carnet est libre.