ERASMUS +

Par Francis-Je Coqueugniot, publié le jeudi 1 février 2024 17:20 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 17:46
ERASMUS.png
Notre candidature pour obtenir une accréditation ERASMUS pour la période 2024-2027 a été retenue. C'est une nouvelle étape dans notre stratégie d'ouverture vers l'international.

L'accréditation Erasmus s'inscrit dans une démarche plus globale d'ouverture de l'établissement à l'international : section binationale Bachibac, section européenne anglais avec une DNL en mathématiques, programmes Anna Senghers et Volaire en Allemand, échange avec un lycée en Allemagne, mobilité individuelle d'élèves en partenariat avec AFS, programme Picasso mob (mobilité individuelle en Espagne), assistant de langues, projet innovant flexilab, voyages dans des pays européens (Espagne, Ecosse, Angleterre, Italie)

Nous vous tiendrons informés régulièrement de toutes les actions menées dans le cadre d'Erasmus : ouverture culturelle, mobilités d'élèves, mobilité des personnels, projets pédagogiques à distance via des outils numériques.